Prochaine formation SketchUp : Du 19 au 23 Avr 2021

Formation SketchUp : Sandrine Verelst, architecte d’intérieur

Après avoir suivi notre formation SketchUp, Sandrine Verelst, nous livre son témoignage. Nous en profitons pour dire en grand merci à Sandrine pour son dynamisme et son sens du contact:

Sandrine Verelst - CUISINE

– Pourriez-vous vous présenter en quelques mots (vous, votre activité, votre parcours, votre spécialité) ?
Je suis architecte d’intérieur, diplômée de l’école Boulle à Paris. J‘ai travaillé de nombreuses années dans une société de maîtrise d’ oeuvre au sein de laquelle je participais aux projets de rénovation de patrimoine immobilier, essentiellement dans le tertiaire.

– Comment avez-vous découvert SketchUp ?
Je connaissais Sketchup pour avoir vu certain de mes collègues l’utiliser mais je n’avais moi-même jamais travaillé avec.

Sandrine Verelst- DOUCHE

– Comment utilisez-vous Sketchup aujourd’hui et à quoi vous sert-il ?
J’ai souhaité me former sur SketchUp et Render-in afin de pouvoir compléter mon offre de rendus, de visuels 3D aux clients, par ailleurs très à l’aise avec ce type de lecture de projet. Ce logiciel m’a semblé adapté et accessible.

– Quelle est la force de SketchUp dans votre activité ?
SketchUp me permet d’explorer différentes solutions de projet et d’aménagement en volume, utile pour l’aide à la décision et de créer des rendus assez réalistes selon l’avancement du projet et la demande des clients.

Sandrine Verelst - SALON

– Que vous a apporté adebeo ?
Une semaine de formation SketchUp et Render-in avec la société ADEBEO a suffit pour me lancer. Le programme était très complet, le formateur était clair dans ses explications et patient !
Enfin, je tiens à souligner la disponibilité de l’équipe ADEBEO  après la formation, en suivi « hotline ».

Retrouvez Sandrine VERELST sur Linked-in