Adebeo s’est envolé pour le 3D BaseCamp 2018 !

Une partie de l’équipe d’Adebeo s’est envolée 10 jours aux États-Unis, dont trois à Palm Springs pour assister au 3D BaseCamp de SketchUp !
Denis, Alan, Christelle et moi-même, nous sommes envolés le 21 septembre à 6 heures du matin, et nous étions tous super frais
Et nous avons atterri à Los Angeles, à 12h30 heure locale ! Et c’est parti pour trois jours de tourisme Californien !Une première journée à se prélasser à la plage et Venice Beach. Le lendemain, nous avons ardemment cherché vos futurs formateurs SketchUp, vous n’allez pas être déçu :

Et nous avons dispenser une formation sketchup à des stagiaires bien particuliers :

Après une soirée à Las Vegas (ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas), nous avons pris la route pour 3 jours intenses dédier à SketchUp !

Nous avons pu rencontrer des acteurs de l’univers de SketchUp, nous avons pu interviewer Justin, créateur de la chaîne Youtube dédiée à l’apprentissage de SketchUp (mais en Anglais!). Nous avons discuté avec Mark, de la société Matterport, un scanner 3D du futur ! Nous sommes restés dans le futur en essayant le nouveau HTC Vive Pro, l’ordinateur HP qui se porte comme un sac à dos et la technologie de rendu « Unreal », c’était totalement époustouflant !
Nous avons échangé avec nos partenaires Kubity, présents à Palm Springs pour montrer leurs nouveautés produits (et SURTOUT, plus gros sponsors de l’évènement BaseCamp!)

Nous avons eu le droit à une démonstration et un rendu de la part de Lumion !
Après ces trois jours de SketchUp intense, l’équipe d’Adebeo est repartie pour une dernière nuit à Los Angeles, et je pense que Denis a trouvé un petit spot sympa pour de prochains locaux de formation SketchUp :

Et ça nous a plutôt plu :

Malgré le beau temps, les drive pour aller chercher son café le matin, le vocal fry, les onions rings, la plage, nous sommes revenus pour votre plus grand plaisir chers SketchUpeuses et SketchUpeurs !
À BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES SKETCHUP !